Les crèches et foyers de jour KidsCare

KidsCare dispose de nombreuses crèches au Luxembourg mais également de foyers de jour pour les enfants scolarisés.

Nos crèches et foyers de jour sont adaptés pour accompagner vos enfants en fonction de leurs besoins éducatifs et de leur âge.

Notre réseau de crèches et foyers de jour

KidsCare offre un réseau de crèches et un de foyers de jour disponibles dans la ville de Luxembourg et alentours.

(pourquoi 5) Nos 5 crèches privées et notre foyer (nos foyers de jour ) luxembourgeois accueillent les enfants dans un cadre de confiance et de respect. Les professionnels KidsCare s’adaptent aux besoins de chacun et garantissent un dialogue ouvert avec les parents.

Les crèches pour les enfants de 2 mois à 4 ans

Les services de nos crèches KidsCare sont de grande qualité et adaptés à la petite enfance.

Les plus petits sont accueillis dans un espace calme et serein. Les enfants plus grands ont à leur disposition du matériel de qualité leur permettant de libérer leur imagination tout en apprenant.

Les activités pour vos enfants menées par nos professionnels de la petite enfance sont variées et adaptées à chaque âge. Empilage, manipulation, cuisine, motricité… chacun avance à son rythme et selon ses idées !

Garantir la sécurité des enfants dans nos structures tout au long de la journée est bien évidemment notre priorité.

Le foyer de jour pour les enfants de 4 ans à 12 ans

Les systèmes d’accueil pour enfants KidsCare comportent un nouveau foyer de jour. Le foyer est ouvert aux enfants de 4 à 12 ans inscrits dans le système scolaire.

Pas de sens 

Le Babiloubus et d’autres minibus assurent les trajets entre les foyers de jour et les écoles. Un service d’aide aux devoirs et des activités périscolaires sont également proposés à vos enfants sur place.

Nos professionnels de la petite enfance garantissent l’encadrement éducatif, afin de favoriser un climat d’apprentissage serein.

KidsCare, un service adapté en fonction de l’âge

KidsCare propose des crèches et systèmes d’accueil adaptés selon les critères d’âge.

Les enfants de 2 mois à 12 ans sont ainsi accueillis dans un espace qui leur est dédié et en adéquation avec leurs besoins.